« Quand on était seul-e-s », pièce co-chorégraphiée par la cie Si Seulement et Emmanuelle Pépin, sera présentée dans le cadre de la BIAC à Saint Rémy de Provence.
Sous une esthétique épurée, « Quand on était seul-e-s » explore l’essence de la solitude et du lien humain à travers une scène partagée entre deux acrobates, un musicien, un mât chinois et des guitares. Ce spectacle, présenté dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque, offre une immersion poétique et physique où les artistes cherchent à s’ancrer, à se rapprocher sans se confondre, et à révéler la force intérieure que chacun porte en soi.
La musique enveloppe et soutient chaque mouvement, autant que les corps qui se hissent, se jettent et chutent en un dialogue silencieux. L’amour apparaît, se dévoile à travers une danse des corps et des cœurs, montrant que la force réside parfois dans le risque de la vulnérabilité. Si vous avez été touché par « Ven », ce spectacle est à partager avec ceux qui, comme vous, voient dans l’art du cirque une forme de connexion profonde et essentielle.
Informations
Date : Mardi 4 Février - 20h
Tarif : A partir de 16 €
Lieu : L'Alpilium, Saint-Rémy-de-Provence
Comments