Avancer ensemble
Arpenter le monde, les chemins et les nuages
Sentir le vent, la pluie, s'exclamer du vivant
Rire d'enfant de l'étonnement
Avancer seul-e-s ensemble au bord,
La Horde du contrevent, d'après l'oeuvre d'Alain Damasio, se met en branle
Une première session a déjà eu lieu. Une joie de partager et de croiser ensemble des étudians, des amateurs, des professionnels, des lieux, des histoires.
Prochaine rencontre de recherche : Du 21 au 22 novembre. Repérages et recherche avec le noyau artistique suivi de 2 journées les 23 et 24 avec le collectif complet d'étudiants, amateurs et professionnels nous ayant rejoint sur ce projet. L'équipe est aujourd'hui complète, nous sommes 31!
Une aventure de 3 sessions d'automne-hiver, une semaine de plein vent, des performances de cette horde battante pour le festival Trajectoires.
Un projet collectif, une co-production avec la Compagnie 7Pépinière, la Cie Passages, la Cie Ecce San San et le Grand Chaut collectif, soutenu par l'université de Nantes, l'école des Beaux-Arts, l'école d'architecture, Staps de Nantes, Université de pharma, le Centre National chorégraphique de Nantes et Alain Damasio !
Un parcours de l'océan à la ville de Nantes, en passant dans les marécages, les étangs, la Ville de Saint Nazaire, Pornic - des paysages à arpenter, à habiter, à danser, à souffler.
Equipe artistique : Avec Lionel Garcin, Sebastien Bouhanna, Nicolas Irurzun, An- jos, Fabrice Gueno et Emmanuelle Pépin.
Comments